Le PRINTEMPS est dans l’air ! Personnellement j’ai envie de coudre et vous ?

Et cela tombe bien, car chez “Brodeuses et couturières” nous avons reçu beaucoup de nouveaux tissus qui donnent envie ! De plus, si vous êtes sur les réseaux sociaux Instagram et/ou Facebook, je vous invite à participer au jeu-couture #PrintempsBetC pour vous faire rembourser le tissu de votre choix en bon d’achat.

Je vous explique comment ça marche :

  1. Achetez votre tissu avant le 1er mai 2018 sur notre site www.annika.fr , chez “Brodeuses et couturières Limoges” ou “Brodeuses et couturières Nantes”. Il est important, si vous achetez en boutique, que votre achat soit enregistré dans votre compte client. Si vous n’avez pas encore de compte chez nous, nous allons vous en créer un gratuitement, mais dans tous les cas merci de préciser au moment de votre passage à la caisse que vous allez peut-être participer à notre jeu afin que votre achat soit enregistré correctement.
  2. Postez une ou plusieurs photos de votre tissu (ou de vos tissus) sur Facebook en mettant le hashtag #PrintempsBetC  et en identifiant la page de la boutique sur Facebook :
    – Boutique en ligne : fb.me/brodeuses.et.couturieres
    – Boutique de Limoges : fb.me/brodeuses.et.couturieres.limoges
    – Boutique nantaise : fb.me/brodeuses.et.couturieres.nantes
    Ou si vous préférez, postez votre photo sur Instagram en identifiant notre compte @brodeuses.et.couturieres et en mettant #PrintempsBetC
  3. Cousez un vêtement, un accessoire mode ou déco… c’est vous qui voyez, vous avez carte blanche ! Laissez libre cours à votre créativité.
  4. Partagez votre création sur les réseaux sociaux de la même façon que la photo de votre tissu avant le 15 mai 2018
  5. Faites-nous savoir que vous participez à ce jeu de la façon que vous voulez (par mail, en passant en boutique, en laissant un commentaire ici ou sur nos messageries sur les réseaux sociaux…). Je vous répondrai personnellement et vous enverrai votre bon pour le site Internet. Si vous passez dans nos magasins, ce sera encore plus simple, demandez tout simplement votre bon en avance par mail (laissez-nous 2-3 jours avant votre passage en magasin) ou directement en passant en boutique (nous ferons les vérifications sur place et vous attribuerons le bon immédiatement s’il n’y a pas trop de monde. Sinon, nous vous le préparerons dans un délai de 2 jours ouvrés maximum, … nous n’aurons pas forcément la possibilité de consulter vos comptes sociaux tout de suite).

Il n’y a pas de tirage au sort, tous les participants gagnent ! Donc parlez-en à tous vos amis-couturiers et vos amies-couturières, pour qu’ils puissent en profiter également, cela ne minimise pas du tout vos propres chances ! Si vous le souhaitez, vous pouvez partager nos images, nos publications à ce sujet sur les réseaux. Si vous ne le faites pas, vous pouvez participer quand même, mais c’est dommage pour vos ami(e)s qui ne seront peut-être pas au courant. Alors soyez généreux, partagez ce jeu… ce sera plus sympa si on est très nombreux !

Votre niveau de couture n’a aucune importance, il n’y a pas de jugement ! On coud pour le plaisir avant tout, donc même si c’est votre première création couture, votre participation est la bienvenue !

Il y a juste quelques points à respecter :

  • demandez à enregistrer votre achat dans votre compte client en boutique (c’est automatique sur le site)
  • vous pouvez utiliser plusieurs tissus, même si il n’y en a qu’un seul qui vient de chez nous, mais c’est celui-ci qui doit être dominant !
  • vous ne devez pas utiliser ce jeu pour faire de la publicité à d’autres boutiques, donc l’identification d’autres comptes (ou #) de vendeurs de tissus ou de machines à coudre etc. disqualifie votre participation (même si vous utilisez des fournitures ou des équipements venus d’ailleurs)
  • le bon d’achat sera établi pour un métrage raisonnable en fonction de la création partagée (si vous avez acheté 3m pour faire un tote-bag, on vous remboursera 50 cm de tissu en bon d’achat)

Donc vous avez bien compris, vous pouvez vous faire rembourser* le tissu de votre prochaine création couture. Alors n’attendez plus, venez tout de suite pour profiter d’un maximum de choix !

Attention, nous mettons très peu de tissus en vente sur Internet. Il y aura sûrement des nouveautés tout au long de l’année, mais toujours dans la limite des stocks disponibles. Le stock est commun entre le site Internet et la boutique nantaise, mais il y a beaucoup plus de tissus en boutique et pour le moment seule une toute petite partie est disponible sur le site !

Vous n’êtes pas obligé de nous suivre sur les réseaux sociaux ou de recevoir notre newsletter, mais c’est quand même bien pour ne pas manquer de bonnes affaires 😉

Vous avez une question ? Posez-la en commentaire de cet article.

*Votre bon sera valable dès sa réception (validation de votre participation) jusqu’au début des soldes d’été 2018 (26 juin 2018 inclus), sur tous nos tissus hors offres spéciales.

 

Powered by WishList Member - Membership Software