Bonjour,
J’attends avec impatience l’émission “Cousu Main” de demain… J’aime bien suivre ces couturiers et couturières si attachants ! Ils sont comme vous et moi : ils aiment coudre ! Je trouve que c’est le plus important, la technique vient après… même si je ne suis pas totalement en désaccord avec les critiques sur le niveau des candidats qu’on peut voir sur Facebook. Par contre, je ne supporte pas la méchanceté gratuite et la jalousie débordante de certaines personnes ! Oui, les candidats ont des niveaux très différents ! Tant pis ! On aime les voir quand même !

Vous avez compris, je suis fan de Cousu Main, je suis l’émission de très prêt et aujourd’hui je vais vous révéler 3 scoops de la saison 2 !

Le scoop Cousu Main n°1

Oui, je pense que c’est la personnalité qui a intéressé la production avant le niveau de couture des candidats… Comme ça on a envie de les voir et revoir, on est nombreux à regarder “Cousu Main” car ce n’est pas uniquement instructif pour les couturiers-amateurs, mais aussi amusant ! Et j’ai un scoop pour vous :

une émission doit faire une bonne audience pour être maintenue dans la grille des programmes télé !

…et si on a la chance de voir la saison 2, c’est parce que la saison 1 a fait de bonnes audiences !

Un petit souvenir ? J’adore ce sujet :

Le scoop Cousu Main n° 2

Je sais qui sera le meilleur couturier de la saison 2… et je vous le dis :

Le meilleur couturier de la saison 2 sera… une couturière !

Bah, oui ! j’en suis sûre. Désolée pour les mecs… Cela doit être dur de trouver un homme qui coud vraiment bien et qui n’est pas un pro de la couture. Oui, vous allez me dire mais Adelino de la saison 1 de Cousu Main ? Oui, c’est vrai, Adelino est très doué et aujourd’hui il crée de belles robes sur mesure en plus de bijoux ! Je continue à le suivre sur les réseaux sociaux et maintenant ce n’est plus un amateur…

Je remarque cela également avec mes clients : presque tous les couturiers et les brodeurs hommes qui viennent chez nous ou qui commandent chez Brodeuses et couturières en ligne sont des pros !

Déjà la production de Cousu Main nous a trouvé 4 hommes qui cousent assez bien, qui sont sympas et drôles. Mais pourront-ils faire mieux pour la saison 3 ? Pensez-vous qu’il y aura une saison 3 de Cousu Main ?

Les hommes sont-ils plus déterminés et transforment-ils leur passion en métier plus souvent que les femmes ?

Le scoop Cousu Main n°3

Une de mes clientes participe à l’émission !

Je l’ai découvert par hasard… et je ne lui ai pas encore demandé l’autorisation de révéler cette information publiquement, alors je ne vous dis pas qui c’est. Essayez de deviner ! Je vous dit juste qu’elle coud très bien et elle a toutes les chances de gagner !

normal, mes clientes sont les meilleures ! 😉

Alors qui est la cliente de Brodeuses et couturières, la boutique d’Annika qui participe à Cousu Main saison 2 ?

Qui est votre candidat préféré ? Je suis curieuse de connaître votre avis sur l’émission et si l’idée de participer au casting de la saison 3 germe en vous ?

J’attends vos commentaires ! Vous êtes nombreux à lire mon blog, n’hésitez pas à laisser un petit commentaire, cela fait toujours plaisir !

A bientôt,
Annika

Propulsé par WishList Member - Logiciel d'adhésion